Au Cateau, la gauche de la gauche est en colère

Au Cateau, la gauche de la gauche est en colère

Publié le 10/02/2014

Par La Voix du Nord

« M. Coulon s’annonce comme un homme qui rassemble mais aussi et surtout il se déclare leader du groupe d’opposition (6 personnes) au sein duquel il s’est pourtant rapidement trouvé en minorité. » Ainsi débute le communiqué rédigé par Patrick Laruelle et André Moulin, élus d’opposition au conseil municipal au sein de la gauche plurielle. Un temps révolu visiblement.

d-20130301-G0KH8X 2013-05-15 20:25:38

« M. Coulon, un chef sans orchestre : les raisons sont simples et sans équivoque, durant 6 ans, il n’y a pas eu une seule réunion de préparation du conseil municipal, ni aucune réunion de groupe. Concernant le bulletin municipal, aucune consultation de l’équipe. La synthèse est rapide : M. Coulon n’est pas un homme de rassemblement ! »

« Il est amusant de lire (NDLR : notre édition du 5 février, Laurent Coulon se déclare candidat) qu’il n’y a pas de porte fermée lorsqu’il parle de la frange la plus à gauche, lui qui n’a pas hésité à salir l’image du Parti de Gauche et du Front de Gauche lors de l’élection présidentielle, lui qui a fait cavalier seul durant ces 6 dernières années. Alors merci M. Coulon de cette belle attention mais assumez seul la politique libérale de casse sociale de votre gouvernement, les Catésiens vous en remercieront par les urnes ! Réussir Ensemble paraît donc bien compliqué ! Ce sera sans les militants du Parti de Gauche et vous ne pourrez en aucun cas vous prévaloir du soutien du Front de Gauche. » Il devrait donc y avoir trois listes au Cateau…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s