Appel aux dons: nous avons besoin votre soutien!

rass + cit JPG

 

Lors de ces élections régionales, le Parti de Gauche Nord-Pas-de-Calais Picardie participait à une liste rouge et verte d’un genre nouveau. Sous la conduite de Sandrine Rousseau, elle regroupait EELV, le PG, Nouvelle Donne, la NGS et des collectifs citoyens. Le Parti de Gauche avait deux têtes de liste: dans le département du Nord en la personne de Laurent Matejko, conseiller régional sortant et dans l’Oise, en la personne de Marie-Laure Darrigade, secrétaire nationale. Les résultats de dimanche dernier ont constitué un choc terrible. Nous terminons à 4, 83 % alors qu’aucun sondage ne nous donnait en dessous de 5% . A 4000 voix près nous n’atteignons pas le barre fatidique des 5% nous permettant d’accèder au remboursement des frais de campagne.

Il nous faut à présent nous en remettre à votre générosité militante. Le Rassemblement doit continuer à vivre. Même les plus petits dons peuvent nous aider!

Comment faire pour donner?

1)passer par le portail national de dons sur le site du PG. ( En précisant bien dans la case  » commentaire »:  » don à la campagne Nord-Pas-de-Calais ». https://www.lepartidegauche.fr/don

2) envoyer vos chèques à, l’ordre de l’AFPG, 20-22 rue Doudeauville, 75018 Paris. Attention le maximum autorisé pour une personne physique est de 4600 euros.

Merci pour votre soutien!

Le Parti de Gauche Nord-Pas-de-Calais Picardie

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s